Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup." Pablo Neruda

:: [IMPRESSION] Mang'azur 2010 :: Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fauster Fayk
° Skill's Gamers °

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon salon comme d'hab'
Merci pour GC d'avoir été là, c'est toujours du bonheur Wink

Finale SSBM sur l'écran plat ça tuait... mis à part les commentaires bien sûr =p

Merci Mojo pour l'orga des tournois smash.

Merci Natsu et Ward pour la discu.

Merci Iggy pour l'invit' (une prochaine fois mec Wink )

Et merci aux autres staffs.
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux d'avoir revu tout le monde et d'avoir squatté street zero 3.
Fatigué (cause salon entre deux semaines de boulot de 50h sur les toits avec la météo relou -_-)
Ravi de t'avoir rencontré Asenka, j'aurai aimé discuter un peu plus avec toi.
Repu grâce au resto (pas très bon mais sympa et pas trop cher ^^) a refaire.
Jaloux de ce *** de Pakito qui a gagné le voyage au Japon grâce a la tombola (ouai ok j'avais qu'a participer si je voulais avoir une chance de gagner^^).
Intéressé par une idée d'Azure dont on a parlé vite fait: une session bim bam retro (avec des "ancêtres" de nos jeux en compétition.
Déçu d'avoir raté les romanesques.
Amusé d'avoir saoulé Amaru a l'hôtel grâce a nos discussions, avec Math, sur les sticks arcade.
Enfin, Désolé pour ton écran Audrey, moi aussi j'ai perdu un ecran qui m'était chere il y a quelques années, je sais ce que ça fait..
Dis toi que de là où il est, au Walhalla des écrans, il te regarde (et non pas l'inverse pour une fois).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAMEN La mélodie du diable
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jsavais pas pour la tombola j'aurais du jouer !!
et oui ma pauvre télé offerte par mamie pour mes 18 piges paix a son ame !

Kinah
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé tonton pas mal...

Je savais même pas qu'il y'avait une tombola ca se passait où ?
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« XavieF » a écrit:
j'ai perdu un ecran qui m'était chere il y a quelques années, je sais ce que ça fait..
Dis toi que de là où il est, au Walhalla des écrans, il te regarde (et non pas l'inverse pour une fois).

Laughing Ta blague est drôle et magnifiquement imagée Vénération
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Embarassed

La tombola je sais pas en fait comment ça s'est deroulé j'ai été mis au courant par l'ami qui a gagné le voyage... parce qu'il avait gagné..
Ben²
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait la Tombola se passait au rdc près de l'escalier! Il fallait tout de même, pour participer, verser 1 euro symbolique. Wink

Le jour où je gagne quelque chose n'est pas encore arrivé en tout cas. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemo
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous pour ma part cet évènement fut un pure régale une bonne ambiance tout a fonctionné comme sur des roulettes.

Un grand merci a Assenka pour la façon dont tu a partagé ta grand culture du jeux vidéo avec nous et pour le reste.

La nuit a l'hotel : trop bon délires en revanche le formule 1 ça sen les fesse mais bon on est encore en vie et on a pas chopé de staphylocoque ou autre parasite sous les douche c'est le principale.
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo la bande ben comme d'hab très bon event me suis bien régalé merci a fauter et LE pour leurs soutien et leurs aide à mes tournois, très bonne ambiance. Un peu deg neanmoins de ne pas avoir pu faire de demos de muramassa ou okami ce sera au prochain ^^.

Sinon je vas essayer de varier un peu les tournois pour le prochain event soit avec du new super mario en plus soit avec un jeu de course pour tester.

en tt cas très sympas.

Rendez vous au go play one et natsu si possible je voudrais emener 1 ecran en plus car je voudrais brancher deux nes j'ai qq nouveaux jeux sympas bef à bientôt et que Padator le dieu des gamers vous benissent. Razz
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout c'que tu veux mec, à mon avis çà l'fait, voie avec Trent ou Iggy s'ils ont asser d'place dans une bagnole pour les farcirs...
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Heureux d'avoir revu tout le monde et d'avoir squatté street zero 3.

Tu l'as dit bouffi... Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: