Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fauster Fayk ° Skill's Gamers °

|
Posté le: Dim Avr 18, 2010 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Très bon salon comme d'hab'
Merci pour GC d'avoir été là, c'est toujours du bonheur
Finale SSBM sur l'écran plat ça tuait... mis à part les commentaires bien sûr =p
Merci Mojo pour l'orga des tournois smash.
Merci Natsu et Ward pour la discu.
Merci Iggy pour l'invit' (une prochaine fois mec )
Et merci aux autres staffs. _________________ Trésorier de l'association Skill's Gamers |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Dim Avr 18, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Heureux d'avoir revu tout le monde et d'avoir squatté street zero 3.
Fatigué (cause salon entre deux semaines de boulot de 50h sur les toits avec la météo relou -_-)
Ravi de t'avoir rencontré Asenka, j'aurai aimé discuter un peu plus avec toi.
Repu grâce au resto (pas très bon mais sympa et pas trop cher ^^) a refaire.
Jaloux de ce *** de Pakito qui a gagné le voyage au Japon grâce a la tombola (ouai ok j'avais qu'a participer si je voulais avoir une chance de gagner^^).
Intéressé par une idée d'Azure dont on a parlé vite fait: une session bim bam retro (avec des "ancêtres" de nos jeux en compétition.
Déçu d'avoir raté les romanesques.
Amusé d'avoir saoulé Amaru a l'hôtel grâce a nos discussions, avec Math, sur les sticks arcade.
Enfin, Désolé pour ton écran Audrey, moi aussi j'ai perdu un ecran qui m'était chere il y a quelques années, je sais ce que ça fait..
Dis toi que de là où il est, au Walhalla des écrans, il te regarde (et non pas l'inverse pour une fois). _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Dim Avr 18, 2010 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
AAAAAAMEN  _________________ |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Dim Avr 18, 2010 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
jsavais pas pour la tombola j'aurais du jouer !!
et oui ma pauvre télé offerte par mamie pour mes 18 piges paix a son ame ! _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé tonton pas mal...
Je savais même pas qu'il y'avait une tombola ca se passait où ? _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
La tombola je sais pas en fait comment ça s'est deroulé j'ai été mis au courant par l'ami qui a gagné le voyage... parce qu'il avait gagné.. _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Ben² Skyzoboy

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bah en fait la Tombola se passait au rdc près de l'escalier! Il fallait tout de même, pour participer, verser 1 euro symbolique.
Le jour où je gagne quelque chose n'est pas encore arrivé en tout cas.  |
|
|
 |
Gemo Skyzoboy

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 118 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous pour ma part cet évènement fut un pure régale une bonne ambiance tout a fonctionné comme sur des roulettes.
Un grand merci a Assenka pour la façon dont tu a partagé ta grand culture du jeux vidéo avec nous et pour le reste.
La nuit a l'hotel : trop bon délires en revanche le formule 1 ça sen les fesse mais bon on est encore en vie et on a pas chopé de staphylocoque ou autre parasite sous les douche c'est le principale. _________________ Ce jour est le premier du reste de votre vie. |
|
|
 |
Mojo """ SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 170 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Yo la bande ben comme d'hab très bon event me suis bien régalé merci a fauter et LE pour leurs soutien et leurs aide à mes tournois, très bonne ambiance. Un peu deg neanmoins de ne pas avoir pu faire de demos de muramassa ou okami ce sera au prochain ^^.
Sinon je vas essayer de varier un peu les tournois pour le prochain event soit avec du new super mario en plus soit avec un jeu de course pour tester.
en tt cas très sympas.
Rendez vous au go play one et natsu si possible je voudrais emener 1 ecran en plus car je voudrais brancher deux nes j'ai qq nouveaux jeux sympas bef à bientôt et que Padator le dieu des gamers vous benissent.  _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tout c'que tu veux mec, à mon avis çà l'fait, voie avec Trent ou Iggy s'ils ont asser d'place dans une bagnole pour les farcirs... _________________ |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
|
|
 |
|