"Celui qui se libère, loin d'être incapable de jouer le jeu, le joue encore mieux car il voit la vie comme un jeu." Allan Watts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lRaaZe Skyzoboy
|
Posté le: Dim Mai 16, 2010 1:23 pm Sujet du message: Magasin indépendants sur Salon ? |
|
|
Je cherche un magasin de jeu indé pour avoir mes jeux avant leur sorties officielles, car souvent à Game c'est 1 jour avant à tout casser ( sorry Nastu mais c'est ça ) , alors que les indés c'est dès qu'ils les ont . Personne connait un petit magasin comme ça ? Je me demande si le magasin jeuxvideo.fr est classé chez les indés ou une grande chaine.
Car j'ai préco RDR chez Game en collector , et j'aimerais savoir si je pourrais le récup' Mardi ou Mercredi. Natsu , tu pourrais me dire ça ? Car beaucoup de Game dans d'autres régions vont le faire.  _________________ R aa Z e |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Dim Mai 16, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
T'en fais pas frangin, ni pour Game, ni pour moi !
Tu devrai p't'être appeler Neo Ayato, il est sur Mars : 0491555919 _________________ |
|
|
 |
lRaaZe Skyzoboy
|
Posté le: Dim Mai 16, 2010 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai dit ça pour pas que tu le prenne mal , car je connais des gens qui serait capable de s'énerver pour ça. Et Marseille , ça fait un peu loin , et je connais pas. Je me renseignerais au niveau de JV.FR . Au fait Natsu , vous le recevez pareil que les autres Game le magnifique RDR ? _________________ R aa Z e |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Lun Mai 17, 2010 12:44 am Sujet du message: |
|
|
J'en sais rien, on aura un collector mais je sais rien d'plus. _________________ |
|
|
 |
lRaaZe Skyzoboy
|
Posté le: Lun Mai 17, 2010 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai réservé le collector.  _________________ R aa Z e |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|