Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ah et ben ca fait plaisir la team full gxc ! Du coup haldoll viendra quand même jouer hein ?
En plus vous avez une veritable arme contre Darkos ! Elle peut pas perdre contre lui sinon elle va lui faire payer, trop bien !
Bon GG a votre team, on vous fera pas dcadeau nous !
Tkt math jcompte sur ta team pour arriver loin aussi, enfin des gars qui dosent pas que street 4 ( parce que c'est le cas de nous autre pauvre friendly player... ) _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13 |
|
|
 |
Shield Skyzoboy

|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 12:44 am Sujet du message: |
|
|
GxC forever !
Allez les mecs (et les filles ^^) faut pas laisser Shao remporter la compet' 2 fois d'affilé !
Je penserai à vous... de loin malheureusement...  |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
|
|
 |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Lol quel coincidence snakerbel !
Oui je me douter qu'ils viendront, et croit moi ils ont une team terrifiante ! Va falloir compter sur eux c'est sur !
Bon ben toute les teams preinscrite correspondent aux tetes de serie que je me faisais. Ca va faire mal et il y aura du gros level !
Shield nonnnn ! Comment tu peux dire des choses pareils ! J'ai une team basè sur la famille moi haha ! Et j'ai certainement pas la team favorite
On essaira de t'envoyer un texto ( si qqn a ton num ) avec le carre final et juste avant la grande final, histoire que tu participe un peu même si loin de nous ! Après, faudra y penser
De toute facon les resultats seront publier ici et sur sff. Histoire que je sois connu par tout le monde haha ! _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13 |
|
|
 |
|